FOIRE AUX QUESTIONS

Vous retrouvez sur cette page les questions récurrentes qui nous sont posées.


N'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres interrogations.

CONTACT

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter de différentes manières : 
- Via le formulaire de contact du site, 
ici
- Par téléphone, au : +33(0)7 70 14 93 51
- Par email : contact@laselectiondandre.fr
- Par WhatsApp, au : +33(0)7 70 14 93 51

N'hésitez pas à cliquer sur le petit icône en forme de plus de le coin bas à droite de votre écran pour afficher ses moyens de contact.


André est disponible du lundi au vendredi sur les plages horaire suivantes : 9h-12h et 14h-18h

Où se situe nos bureaux ?

Le siège social de l'entreprise en basé en France à l'adresse suivante :
LSA SAS
Espace européen de l'Entreprise
7 avenue de l'Europe
67300 SCHILTIGHEIM

Est-il possible de vous rencontrer ?

Oui, c'est tout à fait possible. Nous avons ouvert notre première boutique dans l'Est de la France, voici l'adresse :
LA BOUTIQUE D'ANDRÉ
2 rue Raymond Poincaré
57430 SARRALBE

LES ORIGINES PRODUITS

Est-ce que tout vos produits sont fabriqués en France ?

Non, nous avons une forte majorité de produits français (+60%).
Par contre la quasi totalité de nos produits est européenne. 

Le petit drapeau sur nos produits atteste de l'origine de fabrication de nos produits. 

Quels sont vos fournisseurs ?

Nous travaillons avec plusieurs "types" de fournisseurs, il peut s'agir d'un artisan qui travaille seul dans son atelier, à l'entreprise qui emploie des centaines, voir milliers d'employés.

Nous accordons toujours la même rigueur pour leur sélection, elles respectent toutes nos engagements.

Pour découvrir ou redécouvrir nos engagements, c'est ici

Et , vous trouverez le listing de nos marques.

LA TEAM DECO

Qui se cache derrière LA TEAM DECO ?

Nous souhaitons vous aider au maximum dans l'aménagement de votre chez vous ou autre résidence.

LA TEAM DECO est composée de plusieurs décorateurs/décoratrices d'intérieur.

Ils sont tous bourrés de TALENTS et sauront comprendre vos besoins et les mettre en forme sur des vues 3D ou planches déco tout en y intégrant nos produits.

Quel est le prix d'une conception 3D pour ma pièce de vie de 65m²?

Le tarif est variable en fonction de la grille tarifaire et vos attentes. 

Afin d'avoir un devis, contactez le décorateur proche de chez vous et laissez vous guider.

Vous trouverez ici, le listing de LA TEAM DECO.

Comment choisir mon parquet ?

Nous avons un blog ou vous pouvez retrouver différents conseils.

Le BLOG c'est par ici.

Votre sujet n'est pas encore traité ? Alors appelez nous ou envoyez nous un message. 

LIVRAISONS & RETOURS

Pourquoi ai-je reçu plusieurs livraisons pour une même commande ?

Nous avons plusieurs fournisseurs, et les délais de livraison sont également variable. 
Quand c'est possible nous aimons centraliser une même commande.
Mais malheureusement parfois ceci n'est économiquement/écologiquement non viable. 

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison est variable en fonction des produits.
Votre commande peut être expédiée sous 24/48h après validation, les autres produits sont généralement expédiés sous 4 à 12 semaines.

Le délai moyen figure sur la fiche produit.

N'hésitez pas à contacter La Sélection d'André pour toute confirmation de délai.

J'habite au 1er étage et j'ai commandé une table, est ce que la livraison se fait jusque dans mon salon ?

Oui, pour les tables et gros mobiliers, nous travaillons avec un livreur spécialisé dans la livraison de meuble.
La livraison est incluse jusque dans votre salon pour votre table de salle à manger.
La livraison se fait également sur rendez-vous. 

Mon produit est arrivé, mais je souhaite le retourner, que dois je faire ?

En cas de litige à l’occasion d’un achat sur le site LA SELECTION D'ANDRE , vous pouvez adresser une réclamation écrite au service client, directement depuis votre compte client ou par e-mail : reclamation@laselectiondandre.com ou par courrier (AR) adressé à l’adresse suivante :

LSA S.A.S
7 Avenue de l’Europe
67300 SCHILTIGHEIM

Les différentes réclamations seront étudiées au cas par cas.

N'oubliez pas de préciser vos coordonnées et le numéro de la commande.